DÉSTOCKAGE sur plus de 350 articles | De -5 à -70% de remise

GLO T5 HO 2 x 24W ballast électronique complet avec douilles étanches pour deux tubes fluorescent T5

GLO GLO

ballast-electronique-t5-24W-aquarium-glo-hagen
ballast-electronique-t5-aquarium-glo-hagen

GLO T5 HO 2 x 24W est un ballast électronique complet avec douilles étanches pour alimenter deux tubes fluorescent T5. Facile à installer, il est idéal pour l'éclairage d'aquarium, de terrariums et et de volières…
En savoir plus

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

GLO T5 HO 2 x 24W est un ballast électronique complet avec douilles étanches pour alimenter deux tubes fluorescent T5. Facile à installer, il est idéal pour l'éclairage d'aquarium, de terrariums et et de volières. Les ballasts électroniques ont l'avantage de consommer peu d'énergie et offres un allumage quasi instantané.

Ce kit comprend un ballast à installer à l'extérieur de l'aquarium ainsi que 4 longs câbles d'1,50 m avec douilles étanches pour tubes de 16 mm. Ces douilles étanches sont capables de résister à un taux d'humidité très importante et peuvent donc s'installer en toute sécurité dans une galerie fermée. Le ballast GLO T5 HO 2 x 24W est livré avec des accessoires de fixation pour maintenir les tubes au dessus de l'eau. Le ballast est compatible avec tous types de programmateurs journaliers et possède un interrupteur Marche/Arrêt avec témoin lumineux.

Caractéristiques

  • Puissance : 2 x 24W
  • Pour tubes T5 (diam. 16 mm)
ballast-electronique-t5-24W-aquarium-glo-hagen

GLO T5 HO 2 x 24W ballast électronique complet avec douilles étanches pour deux tubes fluorescent T5 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,