DÉSTOCKAGE sur plus de 310 articles | De -5 à -70% de remise

AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm rampe d'éclairage pour aquarium de 45 à 60 cm ou remplacement d'un tube T5 ou T8

Aquarium Systems Aquarium Systems

La rampe d'éclairage AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm a spécialement été conçue pour un aquarium de 45 à 60 cm ou le remplacement d'un tube T5 ou T8. Ce nouveau modèle qui remplace la rampe Arcadia Classica Stretch est doté de nouvelle technologie LEDs qui consomment moins d'énergie tout en délivrant une forte intensité lumineuse !
En savoir plus

- 5% Promotion du 01/04/2024 au 30/04/2024

132,91 139,90 Eco part 0,10

Expédié sous 2 à 6 jours ouvrés

Réglez vos achats en 2x, 3x ou 4x par CB dès 100 € d'achats avec Alma

Description

La rampe d'éclairage AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm a spécialement été conçue pour un aquarium de 45 à 60 cm ou le remplacement d'un tube T5 ou T8. Ce nouveau modèle qui remplace la rampe Arcadia Classica Stretch est doté de nouvelle technologie LEDs qui consomment moins d'énergie tout en délivrant une forte intensité lumineuse !

Les + cette rampe LEDs AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm

La rampe AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm assure un éclairage optimal pour un aquarium d'eau douce grâce à ses différentes couleurs de LEDs qui offre un spectre parfait pour la croissance des plantes d'aquarium même exigeantes ! Les couleurs bleues et rouges des poissons ressortent tout comme le feuillage des plantes. Au total, c'est une intensité lumineuse de 550 lumens qu'offre cette rampe. Un interrupteur à 2 positions permet de passer de l'éclairage de jour à un éclairage de nuit grâce aux LEDs bleues.

Avec sa consommation de seulement 15W, la rampe AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm est très économique. Elle est dotée d'un châssis extra plat et moderne qui intègre à chaque extrémité, un support extensible pour s'adapter à un aquarium de 45 à 60 cm. Des adaptateurs T5 et T8 sont livrés avec la rampe et peuvent être clipper sur les supports afin de pouvoir remplacer un tube d'éclairage traditionnel. En option, elle peut être pilotée à l'aide d'un contrôleur Bluetooth.

Caractéristiques

  • Pour aquarium d'eau douce de 45 à 60 cm
  • Adaptateurs T5/T8 inclus
  • Peut remplacer un tube T8 de 18W 60 cm ou T5 de 24W 55 cm
  • Supports extensibles pour vitre jusqu'à 18 mm d'épaisseur
  • Consommation 15W
  • Tension d'alimentation : 240V
  • Tension de fonctionnement : 12V
  • Longueur du câble : 180 cm
  • Intensité luminueuse : 550 lumens
  • Nombre de LEDs : 15 (3 x 1W en 10000°k, 4 x 1W en 8000°k, 5 x 1W RGB, 3 x 0,2W RGB)
  • Norme d'étancheité : IP67
  • Garantie : 2 ans
proten-led-15W-eau-douce-aquarium-systems

AQUARIUM SYSTEMS Proten LED Eau Douce 45 cm rampe d'éclairage pour aquarium de 45 à 60 cm ou remplacement d'un tube T5 ou T8 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,