En plus du produit « ZOLUX Aquaya Slim LED 115 cm 31W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5 » Vous aimerez aussi..
Description du produit « ZOLUX Aquaya Slim LED 115 cm 31W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5 »
ZOLUX Aquaya Slim LED 115 cm 31W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5
Les nouvelles rampes SLIM LED de ZOLUX, de la gamme Aquaya, sont spécialement conçues pour s'adapter à différentes tailles d'aquarium et remplacer les anciens tubes T5 et T8. Avec une longueur de 115 cm et une puissance de 31W, cette rampe d'éclairage est idéale pour les aquariums d'eau douce.
Le spectre lumineux de cette rampe LED est spécialement optimisé pour favoriser la croissance saine des plantes aquatiques. Il fournit la quantité idéale de lumière pour la photosynthèse et permet aux plantes de se développer de manière optimale. Les couleurs des poissons sont également intensifiées grâce à cette lumière de haute qualité. Votre aquarium sera ainsi rempli de vie et de couleurs éclatantes.
Cette rampe d'éclairage répond à la protection IPX7, ce qui signifie qu'elle est complètement étanche. Vous pouvez la manipuler en toute sécurité au-dessus de l'aquarium sans craindre les éclaboussures. De plus, l'installation est très simple. Vous avez deux options : vous pouvez soit fixer la rampe sur les bords de l'aquarium à l'aide des supports de fixation extensibles, soit l'insérer dans un couvercle en remplacement des anciens tubes à l'aide des adaptateurs T5-T8 extensibles.
Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de commencer par régler l'éclairage pendant 6 heures par jour lorsque vous installez l'aquarium. Ensuite, augmentez progressivement de 15 à 30 minutes par semaine pour atteindre un maximum de 8 à 10 heures d'éclairage par jour. Vous pouvez facilement ajuster l'intensité lumineuse de la rampe à l'aide du bouton tactile situé sur le dessus de la rampe ou du variateur inclus dans le produit.
1. Comment puis-je installer cette rampe d'éclairage sur mon aquarium ?
Vous pouvez installer cette rampe d'éclairage de deux manières. La première consiste à la fixer sur les bords de votre aquarium à l'aide des supports de fixation extensibles. La deuxième consiste à remplacer les anciens tubes dans votre couvercle en utilisant les adaptateurs T5-T8 inclus.
2. Combien de temps devrais-je allumer cette rampe chaque jour pour mes plantes aquatiques ?
Nous vous recommandons de commencer par allumer la rampe pendant 6 heures par jour et d'augmenter progressivement la durée chaque semaine pour atteindre un maximum de 8 à 10 heures. Cela permettra à vos plantes de se développer de manière optimale.
3. Est-ce que cette rampe d'éclairage est étanche ?
Oui, cette rampe d'éclairage est 100% étanche. Elle répond à la protection IPX7, ce qui signifie qu'elle peut être manipulée sans danger au-dessus de l'aquarium.
4. Puis-je ajuster l'intensité lumineuse de cette rampe ?
Oui, vous pouvez facilement ajuster l'intensité lumineuse de cette rampe à l'aide du bouton tactile situé sur le dessus ou du variateur inclus dans le produit.
5. Quelles sont les dimensions de cette rampe d'éclairage ?
Cette rampe mesure 112 x 5 x 0,6 cm et convient aux aquariums de 115 à 120 cm.
Faites pousser des plantes luxuriantes et éclairez votre aquarium avec éclat grâce à la rampe d'éclairage ZOLUX Aquaya Slim LED !
Caractéristiques du produit « ZOLUX Aquaya Slim LED 115 cm 31W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5 »