BIG DÉSTOCKAGE⚡Jusqu'à -70%

ZOLUX Aquaya Slim LED 30 cm 10W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5

Zolux Zolux

Z-311720

zolux-aquaya-slim-led-30-cm-10w-rampe-d-eclairage-eau-douce-a-poser-ou-en-remplacement-d-un-tube-neon-t8-ou-t5
00098857
00098856
00098855
00098854
00098853
00098850
00098847
00098844
00098835

Cette rampe d'éclairage est spécialement conçue pour s'adapter à différentes tailles d'aquarium et pour remplacer les anciens tubes néon T8 ou T5. Avec son spectre lumineux optimal, elle offre un éclairage idéal pour le maintien et la croissance...
En savoir plus

- 5% Promotion du 01/06/2026 au 30/06/2026

70,21 73,90 Eco part 0,12

Expédié sous 2 à 6 jours ouvrés

Réglez vos achats en 2x, 3x ou 4x par CB dès 100 € d'achats avec Alma

Description

ZOLUX Aquaya Slim LED 30 cm 10W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5

Les rampes d'éclairage jouent un rôle essentiel dans la santé et le bien-être de vos plantes aquatiques et de vos poissons. C'est pourquoi nous sommes fiers de présenter la nouvelle rampe ZOLUX Aquaya Slim LED 30 cm 10W. Cette rampe, issue de la gamme Aquaya, est conçue pour s'adapter à différentes tailles d'aquarium et remplacer les anciens tubes néon T8 ou T5.

Optimal pour les plantes aquatiques et les poissons

Le spectre lumineux de la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED est spécialement conçu pour favoriser la croissance et le maintien de vos plantes aquatiques, tout en intensifiant les couleurs de vos poissons. Vos plantes seront plus luxuriantes et vos poissons auront des couleurs plus éclatantes.

Protection étanche

Les rampes ZOLUX Aquaya Slim LED répondent à la protection IPX7, ce qui signifie qu'elles sont totalement étanches. Vous pouvez donc les manipuler en toute sécurité au-dessus de votre aquarium, sans risque de court-circuit ou d'endommagement de vos poissons.

Installation facile

La rampe ZOLUX Aquaya Slim LED peut s'installer de deux manières différentes. Vous pouvez soit la fixer sur les bords de votre aquarium à l'aide des supports de fixation extensibles, soit l'insérer dans un couvercle en remplacement des anciens tubes néon grâce à des adaptateurs T5 - T8 extensibles.

Conseil d'utilisation

Lors de l'installation de votre aquarium, nous vous conseillons de commencer avec 6 heures d'éclairage par jour, puis d'augmenter progressivement de 15 à 30 minutes par semaine jusqu'à atteindre un maximum de 8 à 10 heures d'éclairage par jour. Vous pouvez régler l'intensité lumineuse de la rampe grâce au bouton tactile placé sur le dessus de la rampe ou par le variateur inclus dans ce produit.

Détails techniques

- Dimension : 27 x 5 x 0.6 cm

- Ajustable pour fixation sur aquarium : 30-35 cm

- Ajustable pour fixation sur couvercle (T5-T8) : 32-45 cm

Peut remplacer un tube néon T8 15W 45 cm, T8 18W 60 cm ou T5 24W 55 cm, T5 28W 59 cm

- Consommation : 10W

- Flux lumineux (Lumens) : 818 lm

- Température de couleur (Kelvins) : 7710 K

Questions fréquentes

1. Comment la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED favorise-t-elle la croissance de mes plantes aquatiques ?

La rampe ZOLUX Aquaya Slim LED émet un spectre lumineux optimal pour les plantes aquatiques. Elle fournit la quantité de lumière nécessaire à la photosynthèse, favorisant ainsi la croissance et la santé de vos plantes.

2. Est-ce que je peux manipuler la rampe au-dessus de mon aquarium sans risquer d'endommager mes poissons ?

Oui, vous pouvez manipuler la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED en toute sécurité au-dessus de votre aquarium. Elle est totalement étanche grâce à sa protection IPX7, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'entretien de votre aquarium sans risque de court-circuit.

3. Comment installer la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED sur mon aquarium ?

La rampe ZOLUX Aquaya Slim LED peut être installée de deux manières. Vous pouvez la fixer sur les bords de votre aquarium à l'aide des supports de fixation extensibles, ou l'insérer dans un couvercle en remplacement des anciens tubes néon grâce à des adaptateurs T5 - T8 extensibles.

4. Comment puis-je régler l'intensité lumineuse de la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED ?

Vous pouvez régler l'intensité lumineuse de la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED grâce au bouton tactile placé sur le dessus de la rampe ou par le variateur inclus dans ce produit.

5. Quelle est la consommation électrique de la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED ?

La rampe ZOLUX Aquaya Slim LED a une consommation de 10W, ce qui en fait une option économe en énergie pour éclairer votre aquarium.

Offrez à vos poissons et à vos plantes aquatiques le meilleur éclairage possible avec la rampe ZOLUX Aquaya Slim LED

Caractéristiques

• Longueur : 30 cm
  • Lumens : 818
  • Température de couleur : 7710 Kelvin
  • Fixation sur aquarium de 30 à 35 cm
  • Peut remplacer un tube néon T8 14W 36 cm, T8 15W 45 cm ou T5 24W 43,8 cm
zolux-aquaya-slim-led-30-cm-10w-rampe-d-eclairage-eau-douce-a-poser-ou-en-remplacement-d-un-tube-neon-t8-ou-t5

ZOLUX Aquaya Slim LED 30 cm 10W rampe d'éclairage eau douce à poser ou en remplacement d'un tube néon T8 ou T5 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,